Specifications
Hardware : PC - WINDOWS NT
Software : Visual Basic 5 / Client-Serveur
Company : ITC/T&A Mr W.Vermeir. - Exelciorlaan, 1831 Diegem
Function : Analyste - Programmeur
   
Application
Application 2 : SOCVER
Wolters Kluwer Belgium publie des informations destinées aux entreprises, aux personnes actives et autres utilisateurs professionnels. Cette information consiste principalement en données juridiques publiées en néerlandais et en français. Par ailleurs, dans le domaine de l’édition professionnelle/scientifique, Wolters Kluwer, fusionné avec REED International PLSC et Elsevier NV, constitue la plus grande entreprise au monde (elle compte 42.000 collaborateurs dans le monde entier et réalise un chiffre d’affaires d’environ 250 milliards de francs belges).
Chez Wolters Kluwer, je suis responsable à temps plein pour l’analyse, le développement et la mise au point d’un logiciel destiné a gérer le planning de production des bulletins de vote pour les élections sociales de l'an 2000. SocVer sera en mesure de générer des fichiers Poscripts pour faciliter le travail des imprimeurs.
SocVer sera également commercialisé chez les clients qui désirent imprimer eux-mêmes leurs bulletins de vote. SocVer permettra au client d’encoder ses propres données (listes de candidats) qui seront transmise par support informatique chez ced samsom pour la production des bulletins de vote.

Application 1 : Html Cheker
Chez Wolters Kluwer Belgium toutes les informations destinées aux entreprises, aux personnes actives et autres utilisateurs professionnels sont transcrites en HTML pour une parution sur CD. Des milliers de pages HTML sortent chaque jour de la production et sont testées par le programme Html Checker qui vérifie l'exactitude de ces fichiers (syntaxe des tags et attributs, fermetures de tags, en capsulages des tableaux ect.) et génère un rapport (log file) pour les correcteurs. Certaines de ces erreurs sont corrigées directement par le programme.